MPS Fan Club – MyPhotoSocksFR
LIVRAISON GRATUITE à partir de 49,00€
SUIVI DE COMMANDE
Rejoignez le club et vous recevrez automatiquement 200 points !
Déjà Membre du Fans Club Chaussettes ?
  • Gagnez des points pour vos achats
  • Remises exclusives
  • Accès anticipé aux soldes
  • Points d'anniversaire
  • Bientôt disponible...
MOYEN DE GAGNER PLUS DE POINTS
  • 200 POINTS
    Créer un compte
  • 5 POINTS POUR 1€ DÉPENSÉ
    Faire un achat
  • 200 POINTS
    Ajoutez votre anniversaire
  • 10 POINTS
    Enregistrement quotidien
  • Bientôt disponible..
RÉCOMPENSES
1. Utilisable sur https://www.maphotochaussette.fr/ uniquement.
2. Non monnayable.
3. Il ne peut pas être combiné ou empilé avec d'autres offres, y compris des soldes, des coupons ou des promotions, etc.
QU'EST-CE QUE TU ATTENDS?
MODE D'EMPLOI
BESOIN D'AIDE?
FAQ
01
Qu'est-ce que le Club MPS et comment puis-je y adhérer?
MPS Club est le programme de fidélité de MaPhotoChaussette où vous êtes récompensé à chaque fois que vous magasinez! Les nouveaux clients peuvent créer un compte pour s'inscrire gratuitement.
FAQ
02
Comment puis-je accéder à mon compte MPS?
Connectez-vous simplement à votre compte et vous obtiendrez des informations détaillées sur votre adhésion à MPS.
FAQ
03
Puis-je désactiver ou annuler mon compte ?
Si vous vous désabonnez du Club MPS, nous ne serons pas en mesure de vous tenir au courant de vos offres exclusives, de vos événements et, surtout, de vos récompenses ! Nous aimerions vous garder avec nous, mais si vous avez pris votre décision, veuillez discuter en direct avec nous ou contacter notre équipe du service client. Veuillez noter que si vous désactivez votre compte MPS Club, vous ne pourrez pas accéder à votre page Club ni à vos informations de compte précédentes. Cependant, vous pouvez vous réinscrire à tout moment en contactant notre service client.
FAQ
04
Que puis-je échanger avec les points du Club MPS?
Vous pouvez échanger des points MPS Club contre des coupons et des bons de livraison gratuits.
FAQ
05
Comment puis-je obtenir des points d'anniversaire ?
Vous pouvez vous connecter à votre compte, puis cliquer sur "ajouter un anniversaire" pour mettre à jour les informations. Les points vous seront attribués le jour de votre anniversaire. Si votre anniversaire a lieu le jour même de votre soumission, veuillez nous contacter via le chat en direct et nous vous fournirons d'ajouter les points manuellement pour vous.
FAQ
06
Comment consulter mon solde de points ?
Une fois que vous êtes connecté à votre compte, vous verrez votre statut de niveau et votre solde de points en haut.
FAQ
07
urquoi mes points ont-ils été déduits ?
Si vous voyez que vos points ont été déduits, c'est peut-être parce que vous avez renvoyé la commande qui vous a valu les points ou que les points ont expiré après 12 mois. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service client.
FAQ
08
Les commandes effectuées avec des coupons ou des bons de livraison gratuits sont-elles éligibles pour les retours ?
Les commandes achetées avec un coupon ou un bon de livraison gratuite sont toujours éligibles pour un retour ou un échange dans les 30 jours suivant la livraison.
FAQ
09
Puis-je combiner des coupons avec des bons de livraison gratuits ? J'ai essayé de les combiner et ça ne marche pas.
À l'heure actuelle, une seule promotion (coupons, bons de livraison gratuite, codes promotionnels) peut être appliquée par commande.
FAQ
10
Puis-je demander le remboursement de mes points après les avoir échangés contre des coupons ou des bons d'expédition ?
Oui, nous sommes heureux de vous rembourser vos points tant que vous n'avez pas utilisé le coupon ou le bon de livraison gratuite pour lequel vous les avez échangés. Veuillez nous contacter via le chat en direct ou contacter notre équipe du service client ici et nous vous aiderons avec votre demande.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Email: frcustomgifts@gmail.com